Lancement officiel du projet AviBiocin

Le lancement officiel du projet AviBiocin a eu lieu le 3 septembre 2019 à Tunis

Le lancement officiel du projet AviBiocin, organisé le 3 septembre 2019, a rassemblé 100 invités à la salle de conférences de l’hôtel Carthage thalasso-Gammarth de Tunis. De nombreux dignitaires étaient présents lors de cet événément dont Mme Samia Charfi Kaddour, Directrice Générale de la recherche scientifique au Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Fethi Sellaouti, Président de l'Université de Tunis El Manar, M. Noureddine Amdouni, Doyen de la Faculté des Sciences de Tunis, Mme Renée Michaud, Directrice exécutive et au développement de l'INAF de l’Université Laval, M. Pascal Médieu, Conseiller politique et chargé d’affaires de l'ambassade du Canada, M. Khaled Bargaoui de l’ambassade de la Grande Bretagne en Tunisie ainsi que des représentants de la société El Mazaraa du groupe Poulina Holding, du ministère de l’agriculture et des différents organismes et structures de recherche associés au projet.